Home / Livret Technique X 3800
La France a connu une série mythique d'autorails: l'X 3800 surnommé Picasso.
Engins de la série X 3801 à X 4051, ces autorails diesel à bogies furent construits par Renault, De Dietrich et ANF, et entrèrent en service dans les années 50. La motorisation était assuré par un moteur Renault 517 G (300 CV puis 340 CV), ou par un moteur Renault 575 (360 CV) ou par un Saurer BZDS (320CV)
Engins de la série X 3801 à X 4051, ces autorails diesel à bogies furent construits par Renault, De Dietrich et ANF, et entrèrent en service dans les années 50. La motorisation était assuré par un moteur Renault 517 G (300 CV puis 340 CV), ou par un moteur Renault 575 (360 CV) ou par un Saurer BZDS (320CV)
CONSTRUCTEUR | |
RENAULT | |
DE DIETRICH | |
ANF | |
SFAC | |
MOTEUR | PUISSANCE |
RENAULT 517 | 300 cv |
RENAULT 517G | 340 cv |
RENAULT 575 | 360 cv |
SAURER BZDS | 320 cv |
TRANSMISSION | |
MECANIQUE - 4 VITESSES | |
BOGIES | |
Moteur Y 107 | |
Porteur Y 108 | |
FREINS | |
A air automatique moderable JMR | |
A vis | |
VITESSE LIMITE | |
120 km/h | |
MASSE | |
31.5 T | |
RADIATION | |
1988 |
Ci-joint, le Livret Technique de l'X 3800:
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